Hauteur de charge assiettes Ø 380 mm (hauteur verres 350 mm).
- 590 assiettes/heure (110").
- Capacité de la cuve 15 litres, résistance de maintien 1,4 kW.
- Capacité du boiler 6 litres, puissance 4,9 kW.
- 3 phases : lavage, décharge, rinçage.
- Consommation d’eau par cycle 2,7 litres.
- Pompe de lavage 0,85 Hp (230V/1).
Réalisation : en double parois entièrement en acier inox AISI 304. Bras de lavage et de rinçage rotatifs, entièrement en acier inox. Gicleurs en acier inox auto-nettoyants. Cuve emboutie intégralement. Filtre intégral en cuve. Tuyauterie externe à la chambre de lavage. Parois embouties. Filtre de la pompe en polypropylène. Porte emboutie double parois, contre-balancée, joint d’étanchéité de la porte amovible, poignée emboutie. Vérins réglables. Panneau de commandes extractible, facilitant le service après-vente.
- Remplissage automatique de la cuve. Soupape anti-retour. Rinçage eau chaude, boiler en inox. Possibilité de régulation de la température de la cuve et du boiler. Micro interrupteur pour l’arrêt de cycle à l’ouverture de la porte. Thermostat de sécurité. Doseurs "péristaltiques" de produit de lavage et de rinçage.
Livré de série avec : 2 paniers, 1 gobelet, tuyaux de raccordement
au réseau d’eau et de décharge.
NB : machines garanties pour une utilisation avec alimentation
d’eau traitée par "osmose".
BREAK TANK : Le "break tank" est un dispositif "anti-pollution" de type AB (normes UK) 1) Il empêche que l'eau en cuve (avec des détergents) puisse refluer vers le réseau de distribution 2) Pendant toute la durée du rinçage, sa pompe garantie une pression constante, le séchage et l'hygiène sont assurés par une T° de 85°C ... jusqu'à la dernière goutte d'eau!